Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2015

Crop 2015...

... Dernière ligne droite avant notre CROP qui se déroulera les 7 & 8 mars 2015. Nous accueillerons Stéphanie Tavarès une "muse de Florilèges Design" et Fatiha Jourdan de "Carnet de Scrap".

affiche_crop2015_blog2

 

Nous avons déjà les premiers visuels, ceux de Stéphanie


Le projet du samedi 7 mars :

- Le premier intitulé « l’Etoile de ma vie », un projet placé sous le signe de la douceur.

 

Montage-L-Etoile-de-ma-vie-

 

Vous pourrez ainsi scraper une structure inédite et originale, spécialement conçue à ma demande, par Sophie de la Boutique Scrap et Textile : un mini-album avec une couverture en fourrure crème, douce comme une caresse, et des pages intérieures entièrement en tissu et légèrement molletonnées pour un effet tendre à souhait. Deux liens crème agrémentés de plumes et de perles s’enroulent autour d’un badge en tissu Liberty rose pour terminer de manière poétique ce beau projet.

 

Lors de cet atelier, vous aurez l’occasion d’utiliser les derniers tampons et dies Florilèges Design ainsi que de jouer avec diverses matières comme la dentelle, la feutrine ou encore le bois.

 

Ce mini-album renferme également plusieurs cachettes de manière à glisser quelques détails, anecdotes ou mots doux, le tout dans des tons rose et turquoise pour un projet plein de féminité et de romantisme.

 

Le projet du dimanche 8 mars :

- Le second intitulé « Love Story », un projet en format A4 placé sous le signe de l’amour.

 

Montage-Love-Story

 

Vous pourrez la aussi scraper une structure inédite et originale, spécialement conçue à ma demande, par Séverine de la Boutique Universcrap : un mini-album avec une couverture en bois façon cadre pour y glisser vos plus belles photos.

 

Ce mini-album sera encore l’occasion de travailler avec les derniers tampons et dies Florilèges Design pour des mises en page originales, le tout dans les tons rose, vert et moutarde pour un projet coloré et romantique à la fois.

 

Je vous remets le lien de la fiche d'inscription : Inscription_Crop_2015

 

Astrid pour Veryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pub sur le blog
C
je ne vois aps les visuels :o(
N
YES !!!!!!!!!!!!!!! J'attends avec impatience les visuels de Fatiha !...
C
Moi aussi je m'inscris pour Fatiha mais j'attends les visuels, bisous
F
Je m'inscris pour Fatiha mais j'attends les projets pour savoir quel jour je viens<br /> <br /> Gros bisous à l'équipe
Publicité