Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2015

Atelier du 12 mai d'Alex....

... sans Alex !!!!

 

J'ai donc choisi égoïstement et pas par facilité...De "sortir de votre zone de confort" et de vous faire travailler avec tout ce dont je raffole...Si vous voyez ce que je veux dire !!!

En effet, il va falloir que votre page contienne :

 

- au moins un napperon (libre à vous pour la taille et la couleur) 

 

- de la ficelle ("brute" ou de cuisine ET de couleur, type baker twine...)

 

- pour le fond, évidemment GESSO appliqué sur un pochoir chiffre ou alphabet, pour les plus courageuses d'entre vous, j'espère voir de la pâte de texture=modeling paste !!! Bien sûre,vous pouvez appliquez Gesso et modeling passe !!! Je sais que cela est possible... Si si!!!

 

- ensuite mettez des embellissements en bois ainsi qu'en liège, matière précieuse s'il en est puisqu'elle est utilisée pour boucher depuis la Grèce antique les amphores....

 

- ma dernière exigence sera du carton ondulé bien sûre !!!! Vous l'aviez deviné !!!!!

 

 

Ça y est, je crois que vous y êtes !!! N'hésitez pas si j'ai malencontreusement oublié quelque chose à le rajouter !!!

Je sais que vous donnerez le meilleur de vous même, je ramasserai les copies le mardi suivant. Si des absences pour le ramassage, laissez vos chefs-d'oeuvres aux scropines!!

Amusez vous bien

 

Gros Bisous-nours-Alex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OK , c'est tout ????? pfffff ! fastoche !!! Même pas peur !!!!
M
Bon ... ben il n'y a plus qu'à!<br /> <br /> A mardi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mthé
A
J'adore ce challenge! Ca va être cool ;) Dommage que tu ne sois pas là. On fait comment pour le profil de ton homme ?
Publicité