Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2015

Atelier du mardi 26/05...

... nous vous proposons de faire une page avec du transparent et/ou du calque. Ou bien d'utiliser du transparant ou du calque sur votre page, ils pourront être embosser à froid ou à chaud, tamponner à la Stazon.... Je vous ai trouvé un article sur la blog de Variations Créatives. et un mini de Marlène muse de kesiart.

J'ai essayé d'embosser sur un emballage plastique de scrap, tamponné sur du calque et une petite pochette faite par Marie Thé et voilà ce que cela donne :

20150524_102344

il vous faudra :

des feuilles de calque (j'en ai)

une ou deux feuille de rhodoïde (couverture de dossier)

vos plaques à embosser

vos encres Stazon et tampons

et votre matériel habituel...

 

Astrid pour Veryscrap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Merci Astrid, à mardi!
A
Cool ça j'aime!!!Donc je serais là!!!!
Publicité