Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2016

Atelier de mardi 11 octobre...

.... Sur la proposition de notre Lolo préférée, nous allons faire une p'tite pageounette sur le théme "fond patchwork". Nous allons reprendre l'idée du magazine "Carnet de scrap n°7". Le but c'est de faire son propre fond de page avec différents morceaux de papiers

J'ai fait une photo des pages du magazine afin que vous puisiez avoir une petite idée

P1020903

P1020905

P1020906

 

Astrid pour VS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'ai fait ma page :-) !!!!!
A
Moi z'aussi lonGG mais alors très lONg...déplacement... ... ...Sniff
S
Hello les filles !<br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> Je ne serai pas avec vous , suis en déplacement jusque credi ...<br /> <br /> Bisous bisous
A
Bon ben y a plus K...Bises
Publicité