Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2015

Atelier de mardi 21 avril

Je vous propose de réaliser un petit mini un peu façon "pochette d'allumettes" pour ce qui est de sa fermeture.

Il est composé d'une couverture en 1 seul morceau (de 29 x 10 cm) et de 4 feuillets (de 20 x 9,5 cm) que vous pourrez réaliser avec des papiers recto verso à votre goût.

Mon album fait 10,5 x 10 cm et peut contenir jusqu'à 16 photos, format maximum 8 x 8 cm.Très simple & rapide à réaliser, vos papiers & vos embellissements lui donneront tout son cachet!

IMAG8395IMAG8396

Matériel :

> 2 à 3 papiers recto/verso

> 2 fois (ou plus si vous voulez!) 30 cm de ruban coordonné de 5 mm max. de large (moi, j'ai mis 4 fois!)

> Vos petits tampons préférés en accord avec votre thème

> Petits embellissements coordonnés, mais pas trop épais

> Silent setter si vous avez pour faire les trous (j'amènerai le mien!)

> ... et ... votre petit matos habituel bien sûr!

Bon week end en attendant de vous retrouver  ... enfin mardi!!!

Bisous

Marie Thé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est sympa comme tout !<br /> <br /> normalement je serai là (à mon d'une autre varicelle qui se declare : ) )<br /> <br /> biz !
D
je serai là mais je vais continuer mon album de la crop ma petite Mthé; bisous
A
J'aime l'idée :)<br /> <br /> Je serai là! A mardi!
P
Oui sympa ce mini!!!<br /> <br /> Normalement je serai là<br /> <br /> bizt
L
Sympa ce mini ! normalement, je serai là<br /> <br /> gros bisous et à très vite
Publicité