Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

Atelier du mardi 5 janvier 2016 !

Bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, sans trop d'excès ! Je continue en vous souhaitant une très belle année créative.
On commence sur les chapeaux de roues avec un atelier proposé par Alex, je vous transmet ces instructions.
________

Pour "le livre drapeau"...et oui la surprise est levée...enfin peut être pas toutafait...C'est en fait une espèce "de structure à poser";

Bref un truc dont j'ai le secret...

Pour de plus grands projets pour vous;je compte en discuter avec vous dés mardi.

comme annoncé, je vous envoie la liste de matos pour mardi:
- 3 feuilles 30x30 bazzils et/ou imprimées assorties,c'est mieux...
- massicot, plioir, colle, l'habituel quoi!
Si vous avez de la cartonnette épaisse 1,5 ou 2mm il vous en faudrait 2 feuilles coupées à 21,5x15cm;mais une feuille de scrap 30x30 fera l'affaire!
 
Si vous avez des photos,elles doivent être de préférence orientées paysage et de taille 5x10cm ou 10x10,je pense que ça le fait aussi...
Voilà je compte sur vous,merci d'avance.
Alex
________
A mardi.
Amélie pour VS
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux à vous toutes, je vous souhaite bonheur, amour, santé et beaucoup de partage et de créativité lors de nos séances de scrap ! Malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous, je pensai être tranquille en ce début d'année après avoir rendu mes 2 rapports, eh bien NON !!! Grrrrr !!! je dois corriger mon rapport qui a été corrigé et faire mon bilan de stage. Donc j'espère vous voir la semaine prochaine
F
Bonne année à toutes les Verygirls !!!!!!!!!!!! bisous bisous
Publicité