Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2016

Atelier du 2 février...

 

Je vous propose une dictée de page (trouvé sur un forum... mais je vous donnnerai le lien après réalisation). Pour cela, il vous faut :

 

La page est très claire, avec une couleur dominante pour les papiers de couleur, les alphabets et les embellissements.

Les dimensions sont données en largeur x hauteur, en cm.

Papiers


- fond blanc 30x30
- A imprimé léger, assez clair 10,8x9,1
- B blanc 10,3x8
- C imprimé, de couleur 9 x 1,7
- D calque 9,7 x 7,8
- D' calque 11,5 x 7,8
- E blanc 9x7
- F page de livre, recoupée à 9,3 x 7,6
- une bande de 0,7 x 30
- photo 8,5 x 6,5
- napperon de 10 cm
- étiquette longue (environ 8,5 x 2)
- petite étiquette rectangulaire (4x2, style késiart)
- 2 gros brads
- 4 petits brads
- 1 bouton de couleur
- 1 bouton noir
- fil blanc + aiguille
- Titre avec un mot plus gros que les autres. Un alphabet pour ce mot, et un autre pour le reste (petites lettres dans des carrés, votre écriture, etc)
- encre liquide de la couleur choisie
- encre liquide noire (encre de chine ou autre)

 

Voilà, bonne préparation

 

Astrid pour Veryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bon je dois tout avoir!!...A peu près...
A
va falloir être studieuses et concentrées! dur dur ^^<br /> <br /> je serai présente!
A
OUHHHH ça,ça me plaît bien!!!!....
Publicité