Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2016

Atelier du 22 novembre...

Pour bien reprendre le rythme après plusieurs séances à mélanger les ateliers, à bigshoter et papoter, nous allons redevenir sérieuses et disciplinées :D

Nous allons réaliser une ...

 Vous savez... LA bête noire des scrappeuses, la terreur des distraites et l'épreuve détestée des rebelles !

dictée de page

Comme c'est moi (Annabelle) qui l'a préparé, un peu de patouille est demandée !! (niark niark niark, non cela n'est pas du tout du sadisme...)

Voici donc le matériel à réunir pour cet atelier : 

- 4 papiers imprimés :

  • A : 30*30
  • B : 18 cm de haut & 13 cm de large
  • C1 : 3 cm de haut et 10 cm de large
  • C2 (même papier que C1) : 13 cm de haut et 11 cm de large
  • C3 (même papier que C1 et C2) : un tag de 6,5 cm de large (je peux ramener des dies tags si vous avez besoin)
  • D1 : 10,5 cm de haut et 15,5 cm de large
  • D2 (même papier que D1) : 4x4 cm
  • E (papier noir) : 9,5 de haut et 13,5 cm de large

- 1 photo 9 cm x 13 cm horizontale

- 2 étiquettes d’écolier type Afficher l'image d'origine

- un napperon

- une découpe feuillage dans du papier blanc 

- un morceau de dentelle de 15 cm

- un ou des tampons papillons

- un tampon avec un motif rond de 2 cm environ ou un sticker rond ou un badge

- un ou des pochoirs (je ramènerai mon classeur)

- de la modeling paste ou encre blanche opaque (j'en ai aussi pour celles qui n'en ont pas)

- une encre de la couleur du papier A

- une encre grise

On prépare tous votre matériel et les bouts de papier. Si possible, notez leur numéro en dessous, cela vous fera gagner du temps!

A mardi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben là va falloir prévoir une vidéo conférence!!!
L
Olalala, de la patouille... <br /> <br /> C'est pas grave je copierai sur ma voisine, faut juste pas se faire prendre :-)<br /> <br /> Merci pour la dictée façon Nanabelle :-)<br /> <br /> bisous les filles
A
Super ! !! Y'a pu ka.... biz
Publicité