Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veryscrap
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

Atelier du mardi 3 janvier 2017...

... Pour cette nouvelle année, nous allons vous proposer une nouvelle technique des "brushos", les Brushos sont de petits pots de poudre pigmentée... la suite des explications a été prise sur le blog d''iggydodie:

Les brushos et leurs pas à pas - Réassort

Pour faire simple, les brushos sont des pigments aquarellables en poudre, très concentrés et très pigmentés. Il se diluent donc à l’eau pour obtenir de jolis effets d’aquarelle et de jolies tâches (les couleurs sont miscibles entre elles).

 

Les brushos et leurs pas à pas - Réassort

 

Pas de panique, Annabelle apportera les siens et moi le mien, nous nous amuserons à faire des fonds de pages.

Je vous mets une petite vidéo trouvée sur You tube

Pour cela, il vous faudra :

* un bazill 30*30 blanc

* un vaporisateur d'eau

* du papier absorbant

* un heat gun

* des pinceaux à reservoir d'eau ou de simples pinceaux

Astrid pour Veryscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool!!j'en avais acheté à VS l'année dernière!!!<br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ai un peu la flemme de me mettre dans une nouvelle technique;mais bon j'ai toute la semaine...
Publicité